Rosa Peral Fille

Rosa Peral Fille Mme si sa plainte initiale a t rejete, lex-flic continue de demander la socit de production le paiement des droits dauteur de son auteur. Les consquences de cette nouvelle demande ne sont pas claires pour le moment. Rosa Peral devrait verser la famille Rodriguez de Pedro environ 800 000

Rosa Peral Fille – Même si sa plainte initiale a été rejetée, l’ex-flic continue de demander à la société de production le paiement des droits d’auteur de son auteur. Les conséquences de cette nouvelle demande ne sont pas claires pour le moment. Rosa Peral devrait verser à la famille Rodriguez de Pedro environ 800 000 euros de dommages et intérêts.

Les abonnés Netflix peuvent désormais regarder à la fois la série télévisée Dévoré par les Flammes et le documentaire Depuis la prison : La version de Rosa. Une émission de télévision et un documentaire racontent l’histoire vraie d’un triangle amoureux tragique qui a secoué la ville française de Catalogne.

L’ancienne policière Rosa Peral a été innocentée de tout acte répréhensible lors du premier procès. Les spécialistes du dossier, déconcertés par ce double discours, se retournent vers la tribune. C’est absolument ridicule. On fait juste tout gâcher ?

La corruption au sein de la police municipale de Barcelone, la Guàrdia Urbana, a fait l’objet d’une large couverture médiatique dans les médias espagnols. La connaissance généralisée des faits est un facteur clé du succès de l’émission. Nous sommes donc autorisés à vous parler d’un segment de cette histoire qui comporte encore des aspects obscurs. La série et le documentaire valent le détour sur Netflix, mais pour des raisons différentes.

Le soir du 1er mai 2017, un agent de la police municipale de Barcelone, la Guàrdia Urbana, a été assassiné. Sa voiture a été retrouvée près de la barricade de Foix, à environ 150 kilomètres de Barcelone, et sa carrosserie avait été carbonisée. La petite amie du défunt, Rosa Peral, et son amant, Albert López, ont tous deux été reconnus coupables de meurtre en 2020. Ils continuent de se rejeter la faute et clament désormais leur innocence.

Les forces de police de Barcelone, de Catalogne et d’Espagne ont été submergées par l’attention médiatique portée à cette affaire. Plus récemment, en septembre, elle a inspiré Netflix. Une série télévisée et un documentaire, respectivement intitulés « Destroyed by Fire » et « Since Prison : The Rosa Version », reviennent sur cette étrange histoire.

Voici le piège : tandis que la série nomme et fait honte à ses méchants, le documentaire ignore complètement Rosa Peral. Qui le dit ? Qui parle? Retour sur un développement inattendu mais en cours.

Rosa Peral, policière, a la trentaine. Elle est mariée au policier municipal Rubén Carbo. Elle aura des liaisons avec plusieurs collègues au cours de son mariage. En 2008, elle avait affirmé que son sous-inspecteur avait diffusé des images intimes d’eux lors de leurs combats.

Quelques années plus tard, en 2012, elle entame un récit interrompu avec Albert López. En 2016, après son divorce, elle a commencé à sortir avec Pedro Rodriguez. Elle reviendra cependant régulièrement pour voir son béguin de longue date, Albert López.

L’histoire racontée par le spectacle

Pedro est possessif et imbécile. Rosa en a assez de leur relation obsolète et veut enfin raconter au monde son histoire d’amour avec Albert. Elle ne sait pas comment s’en sortir et est convaincue que son petit ami ne la lâchera pas si elle le quitte. Les deux amoureux élaborent alors une stratégie pour se débarrasser définitivement du tiers inquiétant.

Le film original de Netflix “Dévoré par les flammes” est désormais diffusé en streaming. Poursuivez votre lecture pour découvrir ce que sont devenues récemment les filles de Rosa Peral. Alors que les événements de Dévoré par les Flammes touchaient à leur fin, Ester a enfin pu témoigner devant le tribunal. Les autorités et le jury ont souscrit à ses conclusions, les estimant les plus précises.

Dans le cas d’Albert Lopez, sept des neuf jurés l’ont déclaré coupable de meurtre avec préméditation. L’homme a été condamné à perpétuité pour son crime. Dans le cas de Rosa Peral, huit des neuf jurés l’ont déclarée responsable de la mort de Pedro Rodriguez, son petit ami. Lisez la suite pour découvrir ce qui arrive à Albert Lopez.

Le tribunal a prononcé une peine similaire de vingt ans de prison, à laquelle il a ajouté cinq ans car elle et Pedro entretenaient une relation amoureuse légalement reconnue. En fin de compte, la Cour d’appel suprême a rejeté l’appel de Rosa et Albert contre la décision du tribunal inférieur, laissant Rosa dévastée par la perte de ses filles. Alors, où sont passées les filles de Rosa Peral ces jours-ci ?

QU’est-il arrivé aux Rose Petal Girls aujourd’hui ?

Antonio, alors petite amie de Ruben et témoin clé dans l’affaire contre Rosa, devait témoigner contre elle. Le témoin clé affirme que l’une des filles de Rosa Peral lui a dit que Rosa avait drogué Pedro la nuit de sa mort. Lisez ceci pour savoir si la saison 2 sera un jour disponible.

Rosa Peral Fille

Étant donné que les filles de Rosa Peral sont mineures, aucune information à leur sujet n’a été rendue publique. Étant donné l’attention portée par les médias espagnols à cette affaire, on peut supposer que les filles de Rosa Peral ont fait l’objet d’une enquête approfondie.

Depuis que Rosa Peral a été condamnée à la prison à vie, ses filles vivent probablement désormais avec leur père, Ruben. Cependant, ils entretiennent une relation étroite avec leur mère et la voient une fois par mois avec le père de Rosa, Francisco Peral. Rosa Peral, ancienne policière de Barcelone et protagoniste de “Dévoré par les flammes”, condamnée pour meurtre, a publiquement protesté contre la série Netflix.

Rosa Peral répond à l’émission française “Dévoré par les flammes”

La série dramatique espagnole Dévoré par les flammes, mettant en vedette rsula Corberó de La Casa de Papel, a été un succès retentissant pour Netflix cet automne. Adaptée de l’étude de cas de « Crime of the Police Municipale », la série suit les détectives Rosa Peral et Albert López alors qu’ils enquêtent sur le meurtre de l’agent Pedro Rodriguez en 2017.

En 2019, Rosa Peral et Albert López ont été reconnus coupables de meurtre, une accusation que Rosa Peral a toujours niée. Du fond de sa prison, où elle purge une peine de 25 ans de prison, elle a réagi à la sortie de la série Netflix.

Quelqu’un a essayé de m’étouffer.

Rosa Peral avait déjà tenté, sans succès, d’interrompre la diffusion de l’émission. Dans une interview à Radio Catalunya diffusée le 20 septembre 2023, après la large diffusion et le succès ultérieur de l’émission, Rosa Peral a sévèrement critiqué le contenu de l’émission. Elle évoque ainsi le point de vue « malveillante » de Dévoré à travers les flammes.

Elle s’appuie plutôt sur les témoignages de proches ayant vu l’émission. Les critiques qu’elle formule sont nombreuses. Parmi ceux-ci, l’effet que les incendies à Dévoré pourraient avoir sur sa plus jeune fille (elle en a deux) se démarque.

Aussi, déclare-t-elle, “ne rien avoir reçu pour la série”, sous-entendant qu’elle n’a rien reçu pour le succès de la série. Absolument rien. Je n’ai réussi à amener les gens à me jeter des choses qu’à cause du spectacle. Quoi qu’il en soit, le gouvernement espagnol saisirait tout l’argent qu’elle recevrait grâce à ses activités illégales. En effet, le tribunal a condamné Rosa Peral à payer 800 000 euros de dédommagement en plus de sa peine de prison.

Rosa Peral, une Espagnole emprisonnée dont l’histoire a été racontée dans une mini-série et un documentaire Netflix, a déposé une plainte contre le service de streaming. Depuis ses débuts sur Netflix, la série Dévoré par la flamme connaît un succès fulgurant, se hissant jusqu’à la cinquième place du top dix français.

Elle est dirigée par RSula Corberó et revient en huit épisodes sur la véritable histoire de l’incident de Guàrdia Urbana qui a secoué l’Espagne en 2017. Le meurtre de Pedro Rodriguez, un collègue policier et ami proche de Rosa Peral, a été lié à deux policiers : Peral et son petit ami, Albert Lopez. Elle a exprimé son mécontentement face à la sortie de la série et purge actuellement une peine de 25 ans de prison après avoir été reconnue coupable en 2019.

Attaque sur Netflix par Rosa Peral

Selon le média espagnol El Pais, Rosa Peral a déposé une plainte contre Netflix pour atteinte à sa réputation et à sa vie privée, dans le but d’empêcher le service de streaming de diffuser son film “Dvoré par les flammes”.

Cependant, sa demande a été refusée, ce qui a été une grande surprise étant donné qu’elle a accepté d’apparaître dans un documentaire Netflix sur le scandale dont la première a eu lieu le même jour que la série.

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WipqKuRYr2mvsClZJ%2BhnKGycA%3D%3D

 Share!